visite éclair dans ce port international qui a fait la richesse de ce pays.
L'atmosphère est étouffante, les voitures circulent sans arrêt sur ses nombreux grands boulevards bordés de buildings et centre commerciaux hyper-climatisés!
il faisait si chaud que nous traversions les galeries commerciales pour nous rafraîchir entre deux rues à traverser .
Singapour est une destination pour les riches qui aiment
faire du leche vitrines dans les boutiques de luxes .
ça grouille de gens, portable à la main.
En un jour, nous avons beaucoup marché et découvert plusieurs Ambiances.
Nous nous sommes promenées dans le quartier chinois, indien, arabe...
Tous vivent ensemble sans se préoccuper de la différence Culturelle puisque la seule différence qui compte est Celle de l'argent !
Le point commun entre toutes ces communautés, je dirais leur sens du commerce.
Ne cherchez pas à négocier avec elles , elles sont super entraînées,
Les commerçants ont l'habitude de faire des affaires avec les requins du business !
Tout est superficiel et sans intérêt pour les enfants sauf si vous vous payez
une entrée au parc d'attractions !
Meïssa vous dira qu'elle a eu trop chaud à Singapour du matin au soir. elle n'a pas aimé son passage ici.