animaux:
le lama qui cracha sur maman dans machupichu.et aussi on mongeait au bord de la mer, dans un restaurant, une mouette est arrive sur la nappe et elle a vole des chips de mais. elle etait coquine.
le pelican a cote reclamait de la nourriture tout le temps. je me suis rappelee de la poesie chez le maître de CE1:"le pelican,le capitaine Jonathan age de 18 ans, chez plu quoi, chez plus quoi."
nourriture:
dans un restaurant avec Paul, on a mange la cuy .c'est un cochon d'inde tout plat et tout ecraser. maman etait toute pale. paul a mordille la tete de la cuy.
j'ai aime la glace a la banane en forme de banane. la peau c'etait de la gelee jaune au gout de banana.
transport en bus:
 une pub trop rigolote qui montre un panda. il ne faut jamais dire non au panda sinon le panda te fait la misère.dans le desert: on a couru. j'ai fait la fofolle. mon cerveau a rebondi dans le buggie. on a fait de la luge sur le sable.dans la descente, dans le buggie, tout le monde criait.
site inca: a Qenqo les filles de 8 ans etait tues par les incas et les offraient aux dieux.
a moray, on avait rdv avec pierre jean (pause pipi etc). les WC etait trop loin. donc maman a trouve un endroit loin du regard des gens et a cote de 2 taureaux.
a lima: il etait une fois des peruviens et trois francais fesait la fete. en plein milieu de la fete, il y a eu un tremblement de terre. le plus rigolo c'etait , deux jeunes de 18 ou 19 ans,,ils ont fui de la maison en laissant leur casquette sur le canapé des qu'ils ont senti le tremblement de terre.on ne les a plus jamais revu dans la maison.
a la fondation: on a dormi dans une ecole maternelle. les enfants etaient gentils sauf un bebe . il etait jaloux de moi? il me poussait quand je m'approchait de maman et de lui.tous les matins, un chien rentrait dans l'ecole.
au marcher d'arequipa, il y avait deux lapins qui ressemblait a mes doudous lapin 'vaccine-nous et vaccine-moi".
j'ai aime le perou.je suis en colere parce qu'il y a des chataigniers mais pas de marrons glaces!